Nocéens unis pour le changement !

Nous avons officiellement déposé la liste d’union Nocéenne conduite par Zartoshte BAKHTIARI avec Joëlle AMOZIGH !

Lors du 1er tour de l’élection municipale, 62 % des Nocéens ont fait le choix du changement, face au candidat désigné par le maire sortant.

Sur des listes différentes au 1er tour, Zartoshte BAKHTIARI et Joëlle AMOZIGH ont fait le choix de l’alliance au 2nd tour pour donner une nouvelle énergie à Neuilly-sur-Marne. 

La gestion de la crise sanitaire et sociale liée au Covid-19 à Neuilly-sur-Marne aura montré que l’équipe en place est en fin de règne. Sur les masques, les commerçants, les personnes vulnérables et les écoles, l’équipe en place n’a pas été à la hauteur. 

Plus que jamais, les Nocéens ont besoin d’un changement d’équipe municipale pour répondre véritablement à leurs besoins. Zartoshte BAKHTIARI et Joëlle AMOZIGH ont choisi d’unir leurs candidatures pour porter ensemble une nouvelle ambition pour Neuilly-sur-Marne. La liste est également soutenue par Djénéba DIABY.

Les priorités de notre équipe : 

Améliorer le quotidien des Nocéens avec plus de transports, des capacités d’accueil des enfants à la hauteur des demandes, des outils pour favoriser le télétravail et le développement économique local

Préserver l’environnement des Nocéens en arrêtant les constructions massives et en redonnant un véritable centre-ville à Neuilly-sur-Marne

– Faire vivre la démocratie locale avec de véritables conseils de quartiers impliqués dans la gestion de la ville

Protéger les Nocéens avec de réelles infrastructures de santé et la mise en place de dispositifs de sécurité efficaces (police municipale, “voisins vigilants”, vidéoprotection)

Notre liste d’union est la seule équipe au service de la qualité de vie des Nocéens. Les sortants n’ont qu’une seule ambition : continuer à perdurer et poursuivre dans l’inaction.

Nous sommes unis pour le changement à Neuilly-sur-Marne !

Suivez-nous